Un nouveau Maire pour la Ville d’Evry

Suite à la nomination de Manuel Valls comme ministre du nouveau gouvernement et conformément aux engagements de « non cumul » demandés par François Hollande, le Conseil Municipal d’Evry s’est réuni dimanche 3 juin afin d’élire le nouveau Maire d’Evry Francis Chouat, auparavant premier adjoint, a été élu sans surprise. Les cinq élu-e-s d’Europe Ecologie Les Verts, membres de cette majorité municipale, ont donc logiquement donné leur confiance au candidat présenté par le parti Socialiste.

 Les élu-e-s d’Europe Ecologie les Verts qui participent à cette majorité depuis 2001 souhaitent continuer à œuvrer pour les Evryennes et les Evryens, afin de continuer à porter les grandes chantiers en cours, comme la rénovation des quartiers en difficulté, la Réussite éducative, le développement d’équipements collectifs, la construction de nouveaux logements en centre-ville et la mise en place d’une véritable politique de développement durable sur notre territoire.

 D’autres projets, actuellement en cours d’élaboration, devront retenir toute notre attention d’ici la fin de mandature : la réforme des rythmes scolaires, le plan Climat, la charte d’urbanisme durable, le contrat local de Santé, les jardins partagés, pour n’en citer que quelques uns.

 Sur tous ces dossiers, les élu-e-s d’Europe Ecologie les Verts, partenaires à part entière de cette majorité municipale, devrons continuer d’exercer toute leur responsabilité et leur vigilance au côté du nouveau Maire.

 Les élu-e-s Europe Ecologie-Les Verts d’Evry : Danielle Valéro,Hervé Pérard, Carmèle Bonnet, Thierry Luciani et Monique Magnaval

 

 

 

 

 

 

Remonter